• [Drama - Japonais] Ace Wo Nerae

    -------------------------------------------------------------

    [ACE WO NERAE]
    Drama - Japonais - 2004 - 9 épisodes - Voir les épisodes

    Sport - Drame - Romance 

    -------------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Ace Wo Nerae

    Résumé :

    Hiromi Oka est une joueuse de tennis comme les autres dans le club de son école, où joue également Reika Ryuuzaki, la star de l'établissement.

    Un jour, un nouveau coach est affecté au club : le coach Munakata, ancien joueur international dont une grave blessure a brisé la carrière. Son entraînement se montre impitoyablement dur.

    Pourtant, contre toute attente, il décide de sélectionner Hiromi comme membre de l'équipe de titulaires (pour les tournois de l'école), ce qui ne manque pas de provoquer la haine des autres joueuses, qui ont toujours été jugées meilleures qu'elle. .

    Elle tombe de plus amoureuse du meilleur joueur de l'équipe masculine, Todô...

    Entre tensions, amours et tennis, comment Hiromi va-t-elle gérer tout ça ?

     

    Mon avis :

    J'avoue que c'est un drama que j'ai fini il y a déjà quelques mois donc je ne m'en souviens plus trop^^". 

    J'ai surtout vu ce drama car il est de base adapté d'un vieux anime au nom de Jeu, Set et match". J'ai peu de souvenir de l'anime je dois dire mais certains point reste similaire mais je pense que quelques scènes et autres ont été changé... Mais je ne serais dire lesquels...

    Il est pas mal, mais ce n'est pas le drama à voir en priorité. 

    Il est un peu long par moment et pas forcément intéressant. 

    Après, ça change un peu de voir un drama sur du sport.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :