• [Drama - Coréen] Women of Dignity

    -------------------------------------------------------------

    [WOMEN OF DIGNITY]
    Drama - Coréen- 2017 - 20 épisodes - Les épisodes

    Drame 

    -------------------------------------------------------------

    [Drama - Coréen] Women of Dignity

    Résumé :

    Ancienne hôtesse de l'air, Woo Ah-Jin (Kim Hee-Sun) vit désormais paisiblement aux côtés de son richissime mari, Ahn Jae-Suk (Jung Sang Hoon), dans leur luxueuse demeure.

    Mais toute cette vie construite par Ah-Jin se brise soudainement, lorsque l'entreprise de sa belle-famille fait banqueroute et que son infidèle de mari l'a quitte pour une autre femme.

    Ah-Jin touche le fond. Une grande opportunité pour sa rivale dans la société : Park Bok-Ja (Kim Sun-Ah).

    Mystérieuse, cachant biens des secrets, Bok-Ja est une femme autodidacte : venant d'un milieu défavorisé, elle s'est battue corps et âme pour arriver à ce statut social.

    Deux femmes, l'une en plein essor, l'autre en plein désarroi : les provocations ne font que commencer !

    Mon avis :

    C'est un drama que j'ai fini il y a déjà quelques mois j'avoue^^". Donc je ne m'en souviens plus trop. 

    Mais j'avoue avoir bien aimé ! 

    Déjà l'humour du drama mais aussi le côté très sérieux du drama !

    Il y a quand même des scènes très drôle mais je n'en dis pas plus !

    J'ai beaucoup aimé suivre principalement ces deux femmes du drama Bok-Ja et Woo Ah-Jin, deux femmes avec du caractère et qui ne se laisse pas faire ! 

    Plus on avance dans le drama et plus on veut savoir le pourquoi du comment ! 

    Un drama bien sympa, drôle avec tout de même un côté mystérieux que je ne peux que conseiller !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :