• [Drama - Coréen] Welcome 2 life

    ------------------------------------------------------------------------------

    [WELCOME 2 LIFE]
    Drama - Coréen - 2019 - 16 ou 32 épisodes (en fonction des sites) - Télécharger les épisodes

    Comédie - Drame - Romance - Fantastique

    Bi Rain, Philip Choi, Han Sang-Jin, Park Won-Sang, Son Byung-Ho, Kim Joong-Ki, Kwak Si-Yang, Im Ji-Yun (1990), Jang So-Yun, Hong Jin-Gi

    ------------------------------------------------------------------------------

    [Drama - Coréen] Welcome 2 life

     

      

    Résumé : 

    Lee Jae Sang  est un avocat plus intéressé par l'argent que par ses clients est aspiré dans un monde parallèle à la suite d'un accident de voiture. Là, il découvre qu'il est un procureur d'une probité sans faille, en plus marié à une femme aimante Ra Si On. 

     

    Jae Sang doit alors faire face à ces différents lui...

     

     

    Mon avis :

    Un drama que j'ai vu en 2019, mais je n'ai pas eu le temps de le présenté >.<

    Histoire : 
    C'est le genre d'histoire que j'aime beaucoup ! Avec du fantastique, mélangeant également la comédie, la romance, du drame et puis de l'enquête.
    Le début peu parraître sans plus mais franchement, j'ai vraiment beaucoup appréciée l'histoire en elle même. Il se passe beaucoup de choses intéressante ! 
    On pourrait avoir un peu de mal à suivre également dans ces "deux mondes".
    Je regrette juste que finalement on ne sait pas trop pourquoi il c'est retrouvé comme ça dans un autre univers.

    Malgré le côté sérieux du drama, il y a également beaucoup d'humour et de tendresse entre les personnages.

    Les personnages :

    Jae Sang jouait par Bi Rain, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu cet acteur dans un drama ! Je l'ai adoré dans son rôle ! Très drôle mais aussi très sérieux ! C'est un personnage qui devient de plus en plus attachant au fil des épisodes ! 
    Bien qu'au début il a du mal a accepté la situation dans laquelle il se trouve, il finira finalement par apprécier sa vie, tel qu'elle est, et fera tout pour la faire changé dans le monde d'où il vient.

    Ra Si On, une femme avec du caractère mais également sensible sur bien des choses. Un personnage qui est bien là et qui à sa place dans le drama, pour faire avancer notre héros.

    La petite fille n'a pas forcément un rôle très important, mais elle permet également à notre héros de prendre conscience de beaucoup de choses ! Et puis elle est toute mignonne qu'on ne peu que s'attacher à elle !

    Il y a bien d'autres personnages tout aussi intéressant ! Mais je trouve ce trio de personnages bien choisie !

    Fin et conclusion :

    La fin est comme on pouvait l'imaginé ! Mais je n'en dis pas plus^^.
    Pour conclure, c'est un drama que j'ai beaucoup appréciée voir ! Il est très intéressant ! Je ne peux que le conseiller.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:08

    Sur ma liste, il a l'air super ce drama.

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 11:09

        Je pense que tu aimeras ! Il est vraiment bien !

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:59

    Peut être un jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :