• [Drama - Coréen] Kingdom Saison 2

    -------------------------------------------------------

    [KINGDOM SAISON 2]
    Drama - Coréen - 2020 - 6 épisodes

    Drame - Suspense

    -------------------------------------------------------


    [Drama - Coréen] Kingdom Saison 2

     

     

     

    Résumé :

    Afin de sauver le peuple de l'épidémie, le prince héritier Lee Chang décide de découvrir ce qui est arrivé à son père et l'origine du mal qui touche son peuple avant qu'il ne soit trop tard. Il retourne au palais pour trouver la source de la maladie et y découvre d'autres secrets et complots...

     

     

     

     

    Mon avis :

    Mon avis ne sera peut être pas aussi bien détailler que je voulais voulu mais j'ai vu drama il y a maintenant 4-5 mois... donc je ne me souviens plus de tout les détails.

    Ayant adoré la saison 1, il fallait bien entendu que je regarde cette suite. 

    Comme la saison 1, j'ai adoré les acteurs et les personnages ! Aucun problème avec ça. Ils sont tous très bons et niveau réalisation pas de souci aussi ! On est très vite pris pas les décors et l'univers sombre du drama.

    J'ai trouvé dommage que ce qu'on appris dans la saison 1 était a presque oublié dans la 2... on repart plus ou moins à zéro sur la trame principale... Et puis cette fin nous promet encore une saison 3 tout en disant attention les infos de la saison 2 sont encore fausses encore une fois.... 
    Ca peut garder un suspense mais vu qu'il y a déjà pas beaucoup d'épisodes c'est un peu chiant...

    J'espère qu'il n'y aura pas trop d’incohérence entre chaque saison...

    La saison 1 reste tout de même bien meilleure.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:30

    Une saison 2 réussie ! Touchante, bien gore, avec des héros forts et courageux ! J'adore l'intelligence de Seo Bi, les cascades de Yeong Sin et les magnifiques coups d'épée de Lee Chang ! A voir pour les amoureux des zombies et de sensations fortes ! En croisant les doigts qu'une suite soit confirmée, car ce n'est pas sympa de finir avec un cliffhanger qui donne envie d'en savoir plus.

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:29

    Je passe. Je suis pas très adoratrice de ce genre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :