• [Drama - Coréen] Discipline

    ------------------------------------------------------------

    [DISCIPLINE]
    Drama - Coréen - 2019 - 6 épisodes de 15 minutes - Les épisodes

    Drame 

    ------------------------------------------------------------


    [Drama - Coréen] DisciplineRésumé :

    C'est un drama coréen qui traite de l'histoire de 5 étudiants :

    - un leader excentrique, 

    - un patient qui a un TDAH (Trouble de déficit de l'attention), 

    - un snob narcissique, 

    - un homosexuel 

    - et un introverti.

    Comment vont-ils faire face aux défis de l'adolescence ?

    Mon avis :

    J'ai vu tout le drama, mais je n'ai pas du tout accroché.
    Le groupe d'amis est plutôt intéressant mais voilà.
    Rien de bien d'exceptionnel.

    Je ne le conseille pas spécialement.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:19

    Je passe

    2
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:04

    Il ne me tente absolument pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :