• [Drama - Chinois] When a Snail Falls In Love

    ------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------

    [WHEN A SNAIL FALLS IN LOVE]
    Drama - Chinois - 2016 - 21 épisodes - Voir les épisodes

    Drame - Romance - Enquêtes - Suspence - Policier - Thriller

    ---------------------------------------------------------------------------

    [Drama - Chinois] When a Snail Falls In Love

     

     

     

    Résumé :

    Le détective Ji Bai et la nouvelle profiler Xu Xu paraissent être un drôle de duo Prof/Élève pour commencer mais deviennent vite les meilleurs partenaires de police résolvant les affaires les unes après les autres. Ji Bai, tombe doucement amoureux de Xu Xu même si elle peut être considérée comme très lente à comprendre l'amour comme un escargot. Juste au moment où Xu Xu comprend enfin les sentiments d'amour réciproque, le criminel "L'ange de la mort " réapparait.

     

     

     

     

     

    MV :

     

    Mon avis :

    Histoire : On reste sur une histoire classique un peu mais j'ai vraiment beaucoup appréciée !
    Même si au début j'ai eu un peu de mal, car je ne suis vraiment habitué à regarder ce genre de drama policier, enquête etc, j'ai vraiment beaucoup appréciée la suite des épisodes ! 

    Les enquêtes sont intéressantes et prenantes ! On a envie à chaque fin d'épisode de savoir ce qui ça se passer ! Et comment nos personnages vont également pouvoir ce sortir des mauvais pas où ils se trouvent !

    Un avec pas mal d'action ! Il se passe toujours un petit quelque chose !

    La romance est peut présente mais fait avec délicatesse et se remarque petit à petit sur tout nos personnages ! Elle n'est pas lourde.

    Les personnages :

    J'ai adoré le personnage de Ji Bai un caractère assez fort mais en même temps tellement tendre etc ! Qu'on ne peut s'attacher à lui ! J'ai adoré suivre son évolution dans ce drama !

    La petite Xu Xu un personnage très attachant qu'on apprend au fur et mesure des épisodes ! Malgré qu'elle ne soit pas très forte physiquement, à tout de même un caractère qui reste tout aussi important et utile dans les enquêtes.

    J'ai également apprécié les deux autres personnages qui suivent Ji Bai et Xu Xu dans les différentes enquêtes ! 

    La fin et conclusion :

    Je dois dire que sur la fin ou du moins les derniers épisodes on stresse un peu de voir comment tout ça va finir avec tout ce qu'il se passe ! Je crois bien que j'ai du enchainer les 4-5 derniers épisodes en plus vu qu'ils durent que 30 minutes chacun c'est l'idéal lol.

    Mais finalement soulagement à fin du dernier épisode mais je ne vous en dis pas plus !

    Un drama qui fait passer par mal d'émotion ! De la tristesse à des moments de rires ! C'est aussi pour ça que nous aimons les drama^^.

    Un drama chinois que je ne peux que conseiller ^^.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:58

    Sur ma liste !

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 13:21

        J'attends ton avis quand tu l'auras vu alors^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :