• 2 commentaires
  • Parfois, l'Univers a une façon de faire les choses à la fois amusante et vraiment impressionnante. 

    Qui aurait pensé qu'il y aurait un moment où les deux Rui se rencontreront?

    Les deux Rui : Shun Oguri et Kim Hyun Joong

     

    Shun Oguri a participé au Festival International du Film Fantastique de Puchon en Corée où son premier film «Surely Someday" était aussi diffusé. En Corée, Shun a participé à une émission de télévision où le Rui coréen, Kim Hyun Joong, était également présent.

     

    Évidemment, ceci est très amusant. Sans parler de l'intérieur de la salle HOTNESS METER où les deux hommes qui se sont rencontrés sont sûrement allés sur le toit (et dans les étoiles). Je pouvais imaginer que les fans féminines ont dû s'évanouir à force de crier. Parce que j'ai le sentiment que si j'avais été dans cette pièce, j'aurais crié comme une banshee* dérangée (en l'honneur de Shun Oguri bien sûr, sans vouloir offenser les fans de KHJ, mais comme vous le savez, mon cœur appartient à la version Japonaise HYD).

     

     

     A mon avis, les deux morceaux de beaux gosses se seraient parlés l'un à l'autre pour comparer les notes sur le fait d'être Rui (ce qui nous vient à penser : Est-ce qu'ils savent parler Anglais ? Dans la vidéo KHJ a parlé un peu Japonais. Donc il sait parler la langue Japonaise ?) Et s'ils l'ont fait, qu'est-ce qu'ils se sont dit l'un à l'autre ?

     

    SHUN : Peux-tu t'entendre penser ? (au milieu des cris et hurlements général)

    KHJ : Euh, pas vraiment et toi ?

    SHUN : Non, en fait je lis sur tes lèvres pour savoir ce que tu dis. (Les cris deviennent plus forts)

    KHJ : Oh ! Moi aussi !

    SHUN : J'ai appris que dans ce travail que dans ces moments-là, la seule chose à faire et de sourire... saluer et sourire (salue la foule, sourie... puis salue à nouveau la foule)

    KHJ : Ouais, je suis d'accord. (Salue la foule, sourie... puis salue à nouveau la foule) A propos, qu'est-ce qui t'a tenté de jouer Rui ? J'ai assez aimé ta version...

    SHUN : Oh, j'ai lu le manga et j'ai juste pensé à comment le jouer. Il est un peu retardez si tu vois ce que je veux dire...

    KHJ : Oh je vois ce que tu veux dire ! Je ne saurais jamais comment quelqu'un peut être aussi calme et mélancolique. Si j'étais réellement lui, je serais déprimé.

    SHUN : Exactement ! Et de toute manière, comment pourrait-on supporter l'accord de ce pauvre type, Domyouji ?

    KHJ : Si j'étais lui, je lui donnerai un coup de poing dans la figure de ce pauvre type.

     

    Les cris des fans continuent...

     

    La seule chose qui manque dans l'image est Vic Zhou et il ressemblera au jour de Hanazawa Rui. Ou quoi que ce soit d'autre.

     

    *Dans les légendes du folklore irlandais et écossais, la banshee est décrite comme une messagère de mort, une créature surnaturelle féminine qui commence à gémir ou crier quand quelqu'un est sur le point de mourir

     

    Source : kamikazeegirl

    Merci a Chiaki qui a traduit ce texte en Français


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique