• [Court-métrage Coréen] The Vampire Lives Next Door

    -------------------------------------------------------------------------------

    [THE VAMPIRE LIVES NEXT DOOR]
    Coréen - 2015 - 18 minutes 
    Team de fansub : lapetiotesouris (DDL, team fermée)

    Ji Sung, Park So-Dam, Kim Eung Soo, Jung Won Joong

    Fantastique et Drame

    -------------------------------------------------------------------------------

     

    [Court-métrage Coréen] The Vampire Lives Next Door

     

     

     

     

    Résumé :

    Ce court métrage parle d’un vampire vivant dans une morgue qui, un beau jour, rencontre le corps inanimé d’une jeune fille mort noyée.

     

     

     

     

     

    Trailer :

     

    Mon avis :

    UN court métrage intéressant mais qui est malheureusement peu développé ce qui est un peu dommage.
    Je n'ai pas grand chose à dire sur celui ci, ne durant à peine que 18 minutes, nous n'avons pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages, et c'est bien dommage.
    Même la fin reste assez "bizarre" et nous donne envie d'en voir un peu plus.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 11:43

    pourquoi pas avec Ji Sung

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:00
    Bonjour, Je me souviens de ce petit drama que j'ai regardé pour Ji Sung dont je partage ton avis... Bonne journée à tous ^_^
    3
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:28

    Je l'ai vu il y a quelques temps, mon avis rejoint tout à fait le tien ^^

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 22:17

    A voir ^^j'adore les vampire ahah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :