• [Boutique] Chez Fée

    Chez Fée

     

    Bonjour à tous pour ce premier article dans la catégorie "Boutiques en ligne", je vais vous parler du site Chez Fée.

    Qu'est-ce que Chez Fée ?

    Chez Fée est une boutique en ligne de kawaiirie mais aussi des choses en rapport avec le Japon ou sur des manga en particulier : Sailor Moon^^. Il y a également du disney.

     Où la trouver ?

    Leur site - Facebook - Twitter - Youtube - Intagram - Youtube

    (On ne peut seulement que commander sur le site. Les comptes facebook et Twitter nous avertissent des nouveautés, concours ect.)

    Chez Fée

    Que trouve t-on sur ChezFée ?

    On peut y trouver :

    - Du kawaii

    - Des choses sailor moon

    - Du totoro

    - Article pour la maison

    - De la papetrie

    - Du Rilakkuma

    - D'autres personnages de San-X

    - Du Disney

    (Tous les articles présent sur le site sont sous licence officiel !)

    La livraison

    - Une remise sur la livraison est appliquée pour toute commande de 29 € ou plus

    - Livraison GRATUITE dès 79 € d' achat pour la France métropolitaine

    - ** Livraison GRATUITE  (ou remboursés) pour récupérer votre commande en main propre **

     

    Plus d'infos sur le site : Ici

    Mode de paiement :Paypal ou carte bancaire via paypal

     

    J'ai fait une première commande sur le site en Décembre 2015. 
    Ce que j'avais commandé : 

    Chez Fée

    Une commande que j'ai reçus très rapidement. Commander le 3 décembre, envoyé le 4 et reçus le 7 ! 

    Aucun problème la dessus ! Envois très bien protéger et objets de qualité.
    J'ai du faire deux-trois autres commande depuis celle ci, mais je n'ai plus de photos...
    Et des petits cadeaux en plus comme la poche, un collier et deux marques pages.
    J'ai prévu de faire une autre commande très bientôt ! (que je rajouterais à la suite de cet article)


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:25

    J'ai vu passer le nom sur des groupes Facebook, c'est très mignon ce qu'ils vendent

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 13:54

        Oui, il y a des petites choses sympa^^

    2
    ninie
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 16:57

    J'adore tout ces chose,j'ai plein de poupée kokeshi chez moi  happy

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:13

        Ah ah^^. Le site devrait te plaire alors^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :