• [Anime] Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

    [BAKUMATSU KIKANSETSU IROHANIHOHETO]
    Shonen - 2006/2007 - 26 épisodes (Anime Ultime)

    Drame - Aventure - Historique

     Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

     

    Résumé :

    L'histoire se déroule à Yokohama, à la fin de l'ère Edo (1603-1854). Le shogunat vit ses dernières heures et l'ombre de la révolution plane sur le pays. C'est alors qu'apparaît celui qu'on surnomme "l'assassin éternel", Yôjirô Akizuki, une fine lame à qui l'on prête des pouvoirs surnaturels...

     

     

    Opening : 

    Mon avis :

    Que dire ? Je n'ai pas pu finir l'anime...
    J'ai du voir les 11 premiers épisodes commencé le 12ième mais je n'arrivais pas du tout accrochée à l'histoire, les personnages etc. 
    Malheureusement, je ne dirais pas grand chose dessus, vu que je ne l'ai pas vu en en entier...
    Je dois dire que le peu d'épisodes que j'ai vu je me souviens presque plus de ce que j'ai vu, comme quoi, cet anime ne m'a pas du tout marqué. C'est bien dommage car le résumé me tenté bien et de temps en temps des animes qui se passent dans une période moins moderne etc, ça change un peu aussi.




  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 14:10

    Connais pas

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 20:22

    Animé a tenter :D

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:38

    je ne suis pas tenter 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :