• [Anime - Shonen] Yojo SenKi: Saga of Tanya the Evil

    -------------------------------------------------------

    [YOJO SENKI: SAGA OF TANYA THE EVIL]
    Anime - Shonen - 2017 - 12 épisodes - Voir les épisodes - Licencié

    Action - Guerre - Drame - Combats - Militaire

    -------------------------------------------------------

    [Anime - Shonen] Yojo SenKi: Saga of Tanya the Evil

     

     

    Résumé :

     L'histoire suit Tanya Degurechov, une jeune fille aux commandes d'une armée de sorciers dans une Europe d'un monde parallèle, en plein coeur de l'équivalent de la Première Guerre mondiale. Malgré son jeune âge et son allure frêle, elle est capable d'anéantir à elle seule une armée entière.

    Autrefois banal salarié dans la ville de Tokyo, il a été assassiné en 2013 puis réincarné en jeune fille dans cet autre monde pour avoir mit en colère un Dieu.

    Avec ses nouveaux pouvoirs en poche, Tanya va devenir l'entité la plus dangereuse et la plus crainte de l'armée.

     

     

     

    OP : 

     

    Mon avis :

    C'est un anime que j'ai vu il y a quelques mois maintenant. 

    J'en avais beaucoup entendu parlé et je me suis lancé !

    Je dois dire que j'ai été assez surprise. J'avais beaucoup aimé ! Pourtant tout ce qui touche aux militaires c'est pas mon truc mais là, j'ai trouvé ça vraiment intéressant !

    Les personnages intéressants également surtout Tanya même si sous ces airs de petite fille cache un grand homme ! Ce qui change complètement la donne !

    Les combats étaient quand à eux bien fait et avec pas mal d'action !

    Je dois dire que je ne m'en souviens plus trop au moment j'écris ce court avis mais j'avais bien aimé !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 22:16
    Je l’est déjà vue il est vraiment bien. Je le recommande même si je n’est pas eut un coup de cœur pour ce dernier, mais j’ai passer un bon moment devant ces épisode
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :