• [Anime - Shonen] WAVE !! Surfing Yappe !

    --------------------------------------------------------------

    [WAVE !! SURFIN YAPPE!]
    Anime - Shonen - 2021 - 12 épisodes - Les épisodes ( Crunchyroll)

    Sport - Comédie

    --------------------------------------------------------------

     

     

    [Anime - Shonen] WAVE !! Surfing Yappe !

     

    Résumé :

    Surfer sur les vagues, c'est la liberté absolue ! Masaki est né et a grandi sur la côte d'Ôarai dans la préfecture d'Ibaraki, où de grosses vagues frappent toute l'année le littoral. Un jour, il fait la connaissance de Shô, un étudiant qui l'initie au sport ultime, celui où l'on affronte le monde avec une simple planche sous les pieds : le surf.

    Mon avis :

    Un anime sur un sport peu mis en avant, je me suis dit pourquoi pas ! 

    Mais finalement c'est pas l'anime du siècle. Ca se regarde mais sans plus. 

    Je n'ai pas spécialement était a fond dans les compétions ou autre. Je n'ai pas trouvé ça captivant, c'est dommage.

     

    OP :


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2022 à 16:33

    Je ne connais pas, mais il est clair que sa n'as pas l'air d'être l'animé du siècle comme tu dit ! Je trouve la synopsis assez similaire à l'animé SK8 the infinity. Je le regarderais peut être un jour, quand j'aurais rien sous le coude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :