• [Anime - Shonen] Tsugumomo

    ---------------------------------------------------

    [TSUGUMOMO]
    Anime - Shonen - - 2017 - 12 épisodes - Voir les épisodes - Licencié

    Combats - Harem

    ---------------------------------------------------

    [Anime - Shonen] Tsugumomo

     

    Résumé :

    Basé sur le manga Tsugumomo de Hamada Yoshikazu.

    Suite à la mort de sa mère, Kazuya Kagami, a reçu un étrange obi qui appartenait autrefois à cette dernière. 

    Un jour, alors qu'il se fait attaquer par un étrange monstre, une jeune fille du nom de Kiriha sort de l'obi offert par sa défunte mère. 

    Suite à cet incident, Kiriha décide de vivre sous le même toit que Kazuya pour le protéger des dangers qu'il pourrait rencontrer. 

    Au fur et à mesure, de plus en plus de personnes commencent à s'immiscer dans la vie privée du jeune Kazuya. Sa vie paisible et belle est bien terminée !

     

     

     

     

     

    OP : 

     

    Mon avis : 

    Encore un anime que j'ai fini il y a quelques temps.
    Je ne me souviens plus de tout mais ça restait sympa dans l'ensemble.
    Les personnages sont assez drôles, tous un peu farfelu mais on y passe de bon moment.

    Les dessins des l'anime sont également beaux.

    Il y a également un peu de fan service mais ça reste peu dérangeant, on va dire qu'il y a pire lol.

    Mon avis est assez court mais je dois dire que je me souviens presque plus de rien, désolée >.<


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:48
    Pas fan du genre harem, sa a tendance à me soulé si c’est prononcer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :