• [Anime - Shonen] Busou Shoujo Machiavellianism

    ----------------------------------------------------------

    [BUSOU SHOUJO MACHIAVELLINNISM]
    Anime - Shonen - 2007 - 12 épisodes

    Comédie - Ecole - Action - Romance

    ----------------------------------------------------------

    [Anime - Shonen] Busou Shoujo MachiavellianismRésumé :

    L'Académie privée Aichi Symbiosis est un lieu unique en son genre. Au sein de cette école, autrefois exclusivement féminine, les jeunes filles ont le droit de porter des armes et d'asseoir leur domination sur les hommes. 

    Fudô Nomura vient tout juste d'intégrer cette académie lorsqu'il devient la cible privilégiée de Rin Onigawara, l'une des jeunes filles contrôlant l'école d'une main de fer.

    Mon avis : 
    Il sera très court, je ne l'ai pas fini mdr !

    J'ai du voir les 4 premiers épisodes mais j'ai pas vraiment accroché quand j'ai voulu voir l'épisode 5.

    Je ne suis pas fan du héros, histoire basique et sans plus. 
    Les filles bah elles tombent amoureuses de lui par enchantement mdr. Bref ce n'est pas pour moi lol
    Je me suis ennuyée... Rien de bien intéressant. 

    Je ne le conseille pas spécialement mais certain peuvent aimé vu que ça reste du shonen classique. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 00:30

    A voir un jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :