• [Anime - Shonen-Ai] Hitorijime My Hero

    ---------------------------------------------------------

    [HITORIJIME MY HERO]
    Anime - Shonen-ai - 2017 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Tranche de vie - Romance - Amitié

    ---------------------------------------------------------

    [Anime - Shonen-Ai] Hitorijime My HeroRésumé 

    Adaptation du spin-off d'Hitorijime Boyfriend d'Arii Memeko.

    Nous suivons la relation entre Kôsuke Ôshiba, professeur de lycée et frère de Kensuke, et Masahiro Setagawa, un délinquant.

    MOn avis :

    Voilà un moment que je n'avais pas vu de Yaoi. 
    Un anime sympathique dans l'ensemble. 
    Les personnages sont plutôt attachant. 

    Malheureusement, je n'ai pas grand chose à dire sur cet anime, je ne m'en souviens presque plus >.<

     

     

     

    OP :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:45

    L'avis de mon site :

     

    Un vrai coup de cœur pour cet animé, qui au passage est vraiment bien marrant avec une histoire touchante et intéressante. J’aurais malgré cela aimé qu’il tourne en Yaoi… Aussi non, si vous n’avez pas encore eut la chance de voir cet série, je vous la recommande absolument, elle a conquis mon cœur ! Un shonen ai pleins de douceur mais, tout aussi bien comique. Les personnages de la série sont tous très sympa a découvrir et le design très bien réaliser.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :