• [Anime - Shojo] Ultra Maniac

    ---------------------------------------------------------------

    [ULTRA MANIAC]
    Anime - Shojo - 2003 - 26 épisodes

    Romance - Comédie - Magie

    ---------------------------------------------------------------

    [Anime - Shojo] Ultra Maniac

    Résumé 

    La vie est belle pour Tateishi Ayu, lycéenne modèle admirée pour ses talents au tennis et grande admiratrice du leader de l'équipe de baseball, Tetsushi Kaji, toujours accompagné de son grand ami Hiroki Tsujiai.

    Une vie qui va changer un beau jour par la rencontre avec Sakura Nina, une fille toujours très énergétique, transférée dans son école et qui se dit venir du Magical Kingdom à la recherche de petites boules de cristal magiques dans le monde des humains...

    Ayu se verra alors liée d'une grande amitié avec cette apprentie sorcière encore maladroite toujours armée de son petit ordinateur de poche pour lui permettre d'utiliser la magie pour créer bien des ennuis...

    Mon avis :

    J'aime beaucoup la version manga même si elle n'a rien d'exceptionnel mais je l'aime beaucoup. 
    Ca reste assez rare mais je voulais tester l'anime. C'est assez rare quand je fais les deux voir l'anime et lire le manga.

    L'anime est sympa et sans prise de tête. 
    Il reste tout de même assez différent du manga. 
    La magie est très présente. Un nouveau personnage fait son apparition Maya une magicienne. Mais le personnage de Yuta, le meilleur ami de Nina n'est presque pas présent, c'est dommage. 

    Malgré les nombreuses différences j'ai bien appréciée ce petit anime^^.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :