• [Anime - Seinen] Okusama Wa Joshikousei

    ----------------------------------------------------------------

    [OKUSAMA WA JOSHIKOUSEI]
    Anime - Seinen - 2005 - 26 ou 13 en fonction de la version - Voir les épisodes

    Romance - Comédie - Ecchi - Ecole 

    ----------------------------------------------------------------

     

    [Anime - ] Okusama Wa Joshikousei

    Résumé :

    Asami est une lycéenne de 17 ans mariée à son professeur de physique. Nous allons suivre l'évolution de leur relation. Alors qu' Asami est une jeune fille timide et réservée, Danna-sama a tout de l'otaku voyeur ! Mais voila, la jeune Asami va vite prendre de l'assurance alors que Danna-sama de son côté a fait voeux de chasteté et fera tout pour résister aux assauts de sa jeune et intrépide femme. Mais misérable homme qu'il est, c'est dur, très dur et c'est vraiment tentant! 

    Et lorsqu'il se décide à craquer, le petit-frère d'Asami arrive et joue les troubles fêtes : rien ne va plus pour le mari.

     

     

    Mon avis :

    Que dire de cet anime... Ca se regarde mais ça casse pas trois pâtes à un canard...

    On voit nos personnages déjà marier mais comment sont-ils venu a se marier ? Rien nous l'explique. On suit juste le quotidien d'un couple jeune marier. Qui doivent se cacher aux yeux des autres car une lycéenne avec un prof ça ne fait pas...
    Ca reste drôle par moment mais ça reste répétitif. 

    OP :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:46

    Avis de mon site :

    Il aurait pu être mignon mais je n’ai pas accrocher au design, qui n’est pas à son avantage, pour ma part. Les personnages sont d’un cliché, cela ne m’a pas aidé à attirer mon attention. Je déconseille cet animé, surtout que j’ai sentie le déjà vue, en le visionnant. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :