• [Anime] Pollyanna

    ------------------------------------------------------------------------------

    [POLLYNNA]
    Anime - 1986 - 58 épisodes - Voir les épisodes (dans le désordre, en VF)

    Drame - Comédie - Tranche de vie

    ------------------------------------------------------------------------------

    [Anime] PollyannaRésumé :

    Une fille d'un pasteur décédé (Pollyanna Whittier) part vivre chez sa riche tante Polly Harrington, qui l’accueillera très froidement. Elle possède un moyen pour lutter contre le malheur apprise de son père, le jeu du bonheur qui consiste à ne toujours voir que le bon côté de toute chose. Son enthousiasme et sa gaieté auront raison du cœur froid de sa tante et lui permettront d'affronter les épreuves de la vie.

    Mon avis :

    Encore un anime que j'ai connu étant petite que j'ai revu fin de l'année dernière ^^.
    Un petit anime que j'adore autant !

    J'ai aimé tout les personnages Pollyanna, sa tante ses amis bref, un anime ou il y a pas mal de personnages mais on les apprécie tous^^.

    Un anime avec des moments assez fort et très triste ! 

    Par moment, je me suis demander pourquoi ça c'est passer comme ça >.<.

    Si vous aimez les vieux animes je ne peux que vous le conseillez ! 

    OP (version jap)

    Version française :

    Version italienne :


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 20:50

    Je ne connais pas du tout cet animé, mais je ne pense pas essayer 

      • Samedi 23 Février 2019 à 21:11

        Dommage, c'est un anime sympa pourtant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :