• [Anime] Kami-sama no Inai Nichiyoubi

    --------------------------------------------------------------------------

    [KAMI-SAMA NO INAI NICHIYOUI]
    Anime - Shojo - 2013 - 12 épisodes + 1 oav - Voir les épisodes - Voir l'OAV

    Fantastique - Drame - Mythe

    --------------------------------------------------------------------------

     

    Kami-sama no Inai NichiyoubiRésumé :

    Quinze ans après que les humains aient cessés de naître et de mourir. Ai est une jeune fille de 12 ans née d'une mère Gravekeeper et d'un père humain. Elle est la Gravekeeper de son village. Les Gravekeepers ont pour tâche d'offrir la paix aux morts. Un jour, un garçon nommé Hanpunii Hanbaado fait son entrée dans le village et utilise son pistolet sans aucun discernement. Hanpunii va expliquer la vérité sur la situation actuelle à Ai.

     

    Mon avis :

    Un anime que j'ai regarder par hasard mais finalement j'ai bien appréciée ! 
    J'ai bien appréciée l'histoire même si les épisodes ne se suivent pas trop. 
    Les personnages sont également attachant. 
    Quelques petites touches d'humour. Ca reste surtout un anime assez triste. 
    Malheureusement, ça fait quelques temps que je l'ai vu donc mon avis et assez court. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :