• [Anime] Inari, Konkon, Koi Iroha

    -----------------------------------------------------------------

    [INARI, KONKON, KOI IROHA]
    Anime - Shojo - 2014 - 10 épisodes - Voir les épisodes

    Comédie - Romance - Mythe - Amitié - Ecole

    -----------------------------------------------------------------

    [Anime] Inari, Konkon, Koi Iroha

    Résumé :

    Nous suivons l'histoire d'une collégienne habitant Kyoto, Inari Fushimi. Elle est amoureuse d'un de ses camarades de classe, Kōji Tanbabashi mais elle n'a jamais pu lui dévoiler ses sentiments à cause de sa grande timidité. Sa vie va être quelque peu bouleversée le jour où elle va venir en aide à un renard. Pour la remercier de son acte, la déesse Ukanomitamanokami accorde à notre héroïne le pouvoir de se transformer.

    Opening : 

     

    Mon avis :

    Un anime qui était dans mes favoris depuis quelques mois maintenant mais que je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt lol.
    Mais franchement, j'ai passé de très bons moment devant cet anime ^^

    Mignon, léger, sans prise de tête, mélangeant, de l'humour, un peu de romance de l'amitié et un peu de magie ^^.

    Des personnages attachants, qu'ils soient personnages principaux ou secondaires !

    J'ai adoré la relation qu'avez Inari et Uka-sama, une magnifique amitié !

    Le duo aussi avec Uka-Sama et le frère d'Inari était également super. Des moments mignons ou parfois drôles.

    Une petit fin triste mais qui nous fait sourire tout de même, ça reste une belle fin dans la ligné de l'anime.
    Un petit anime que je ne peux que conseiller !

    C'est un anime que je pourrais revoir avec plaisir^^.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 22:02

    Je l'est vue et toujours pas présenter sur le site ^^En tout cas, je l'avais adoré ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :