• [Anime] Blue Drop

    ----------------------------------------------------------

    [BLUE DROP]
    Anime - Shojo-ai - 2007 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Meccha - Science Fiction

    ----------------------------------------------------------

     

    [Anime] Blue Drop

     

    Résumé :

     

    1995. Les 800 habitants de l'île Kamikakushi ont disparu. Tous. Sauf une fille, Wakatake Mari, qui a perdu la mémoire juste après l'incident. Ce mystérieux cas n'a jamais été résolu. Cinq ans plus tard, la grand-mère de Mari l'envoie dans une école exclusivement féminine où elle y rencontre Hagino. Après lui avoir serré la main, Mari remarque que les yeux de Hagino ont pris une couleur bleue assez singulière. Hagino semble dans un état second : elle prend le cou de Mari dans ses mains et tente de l'étrangler. Ce soir-là, Mari a surpris Hagino en train de quitter l'Académie. Elle la suit et trouve Hagino devant un immense vaisseau spatial...

    Ce vaisseau spatial, Hagino, l'incident de l'île Kamikakushi... Mari découvrira bien tôt que tout cela est lié.

     

     

    OP :

     

    Mon avis : 

    Que dire de cet anime ? 
    Je dois dire que je m'attendais à mieux.
    Je trouvais les épisodes sans plus, le résumé montre un anime avec un peu d'action mais finalement il n'en ai rien sauf sur les 3 derniers épisodes...
    On suit surtout la vie de divers collégiennes. Ca reste assez plat.
    Je n'ai pas trouvé les personnages attachants.

    C'est pas l'anime du siècle, il n'est pas à voir en priorité.


  • Commentaires

    1
    Fleuredecerisier
    Samedi 16 Février 2019 à 23:45
    Je ne pense pas essayé cet animé, je ne suis pas une grande fan de ce genre la
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :