• [Anime] Arata Kangatari

    --------------------------------------------------------------------------

    [ARATA KANGATARI
    Anime - Shonen - 2013 - 12 épisodes - Voir les épisodes

    Aventure - Drame - Action

    --------------------------------------------------------------------------

    [Anime] Arata Kangatari

     

     

    Résumé :

    Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Durant la cérémonie, cette dernière est assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans une forêt abritant un passage sacré vers une autre dimension. Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen lui aussi nommé Arata est à son tour propulsé dans l’autre monde. Les deux Arata vont ainsi se retrouver incarnés dans le corps de l’autre… C'est le début d'une aventure qui deviendra légende !

     

     

     

     

    OP :

     

    Mon avis :

    Un anime que j'ai commencé pour son affiche lol. 
    ET je ne regrette pas de l'avoir commencé !

    J'ai vraiment adoré l'histoire, les personnages ect !

    Un anime très intéressant avec un univers qui donne envie d'en voir plus à chaque épisode !
    Ca peut ressemblait a un shonen assez classique mais ça reste différent.

    Un anime ou nous suivons deux jeunes garçons qui possède le même prénom est vont ce retrouver dans le monde de l'autre ! J'ai trouvé ça fort intéressant ! De l'autre un monde ou la magie, et j'en passe est très présent ! Je dois dire que j'ai adoré c'est moment là de l'anime. Et l'autre dans notre monde actuelle, bien que c'est un monde que nous connaissons, j'aurais voulu en voir un peu plus sur le personnage qui finalement on ne voit très peu, savoir comment il se débrouille dans ce monde qui lui est totalement inconnu.

    Des personnages attachants et drôles.

    Niveau dessins, je dois dire que j'aime beaucoup.

    Petit bémol : la fin >.<. Cette fin n'est pas une fin et aurons t-on le droit à une fin en anime ? Même pas sur car la version manga est toujours en cours depuis des années...
    Je pense qu'un je me laisseras tenté par le manga quand on en sera un peu plus sur tout ça, mais pour le moment c'est mal partie >.<


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:49
    Une animation sympa mais sans plus
      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 21:54

        J'avais adoré mais dommage qu'on aura jamais de fin ainsi que pour la version papier >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :