• [Anime] Ame-iro Cocoa Saison 1 à 3

    --------------------------------------------------------------------------

    [AME-IRO COCOA SAISON 1 à 3]
    Anime - 2015 - 3 saisons (Saison 1 : 12 épisodes, Saison 2 : 12 épisodes, saison 3 : 12 épisodes)

    Comédie - Tranche de vie

    --------------------------------------------------------------------------

    [Anime] Ame-iro Cocoa Saison 1 à 3Résumé :

    Aoi Tokura est un étudiant qui un jour passe une mauvaise journée car un bel homme le traite de moche dans le métro. Mais alors qu'il marche sous la pluie, il tombe par hasard sur un petit café où il commence à travailler à temps partiel : le café Rainy Color géré par Shion Koga et appartenant à Kōji Amami. Tout se passe bien juqu'au jour ou un homme entre dans ce café : C'est Keiichi Iwase, celui qui a traité Aoi de moche dans le métro !

    Mon avis :

    Je suis tombé par hasard sur cet anime, le résumé était pas mal mais à ma grande surprise les épisodes ne durent que deux minutes...

    C'est sympa et rigolo mais rien de bien exceptionnel. Je me suis parfois un peu ennuyais en regardant certains épisodes. 
    On a pas vraiment le temps de s'attaché aux personnages, d'ailleurs, je n'ai pas vu la saison 3. 

    Les personnages masculins sont très beau, de toutes façon il n'y a a que ça dans cet anime. Il est surtout la pour les hommes de l'anime mais niveau histoire ça laisse a désiré, de toute façon avec des épisodes d'a peine deux minutes (générique de début et de fin compris lol). 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 12:47
    Il faut que je regarde la suite de l’anime. Il est sympa mais pas extra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :