• [Anime] 18if

    -----------------------------------------------------------

    [18IF]
    Anime - Shonen - 2017 - 13 épisodes - Voir les épisodes

    Drame, Amitié, Tranche de vie, Science Fiction

    -----------------------------------------------------------

     

    [Anime] 18if

     

     

     

     

    Résumé :

    Le Japon fait face à un phénomène inexplicable où des adolescents ayant subis un choc émotionnel tombent dans un coma profond. Haruto Tsukishiro se retrouve piégé dans les rêves de ces personnes et est ainsi embarqué dans des situations peu confortables. Toutefois, ce dernier va prendre conscience des règles régissant ces mondes et va ainsi essayer d'aider les différents adolescents à se réveiller.

     

     

     

     

    Opening : 

     

    Mon avis :

    Ca fat déjà quelques temps que j'ai vu cet anime donc je ne m'en souviens plus énormément.
    Au début de l'anime nous partons dans le principe un épisode = une histoire.
    Les histoires étaient sympa mais par moment ont se demande où tout ceci va nous mener finalement.
    Je garde peu de souvenir de la fin ou de l'anime en lui même.
    C'est pas un anime à voir en priorité mais il fait passer le temps tout de même ^^.

     

    Ps : Je suis en train de préparer le calendrier de l'avent sur le blog, si vous avez des idées n'hésitez pas^^

     


  • Commentaires

    1
    Fleuredecerisier
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 23:14
    A regarder, il a l’air sympa, j’aime assez ce concept
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :