• [Webdrama - Coréen] Shadow Beauty

    ------------------------------------------------------------------

    [SHADOW BEAUTY]

    Webdrama - coréen - 2021 - 13 épisodes - Voir les épisodes

    ------------------------------------------------------------------

    [Webdrama - Coréen] Shadow BeautyRésumé

    À cause de son apparence, Koo Ae Jin est victime de brimades à l'école et même d'insultes de la part d'inconnus. Mais après l'école, elle mène une vie secrète : avec un maquillage épais et des heures de retouche photo, elle vit comme Genie, une star des médias sociaux avec 770 000 followers. Alors que Koo Ae Jin est sur le fil  entre sa vraie personnalité et Genie, que se passera-t-il quand un garçon de l'école découvrira son secret ? ~~ Adapté du webtoon "Shadow Beauty" (그림자 미녀) par Ahum (아흠).

     

     Mon avis :

    Webdrama adapté d'un weebtoon qui je pense lirais un de ces jours.

     

    Drama bien pensé est intéressant qui aborde plusieurs sujets. Un sujet qui revient très souvent dedans est l'apparence. Si tu n'es pas dans les normes, beau visage, pas maquiller, bien maquiller tu ne rentres pas dans les normes... je trouve ça bien triste car ça reste un sujet bien d’actualité, il faudrait être comme "tout le monde", certains ne voie que l'apparence et pas la personne en elle même.

    Le sujet des brimades est aussi un autre sujet évoqué dedans moins présent mais tout aussi important. 

     

    Je ne me souviens plus trop du drama vu que ça fait déjà quelques temps que je l'ai vu mais je vous invite à y jeter un oeil.

     

    Les personnages étaient également attachants. on suit l'évolution de plusieurs personnages.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :