• [Web-drama coréen] Star of the uniserse

    ----------------------------------------------------------------

    [STAR OF THE UNIVERSE]
    Web -drama - Coréen - 2017 - 6 épisodes (ou 21 en fonction des sites) - Voir les épisodes (ddl et streaming)

    Romance, Drame et Fantastique

    Ji Woo, SuHo, Go Gyu-Pil, Joo Jin-Mo (1958), Lee Shi-Un, , HyeRyung [BESTie], Shin Hyun-Soo, Yoon Jin-Sol 

    ----------------------------------------------------------------

    [Web-drama coréen] Star of the uniserse

     

     

    Résumé 

    Kim Hana, une jeune étudiante de 19 ans meurt dans un accident et devient une Faucheuse. Grâce à son nouveau statut, elle tente d'empêcher la mort de sa star préférée, Woo Joo.

     

     

     

    Mon avis : 

    Mon dernier drama coup de coeur !!

    Que dire de ce drama ? Heureusement que j'ai commencé ce drama avant de partir travaillé et que je n'avais que le début car la suite est tellement génial ! Sinon, j'aurais enchainé les épisodes un à un ! 

    J'ai tout adoré, l'histoire en soit, l'originalité du scénario mais les personnages que j'ai trouvé tellement touchant et attachants !

    Tout est vraiment développé comme il faut, les personnages sur leur sentiments mais aussi leur véçu du passé qu'on découvre au fur et mesure des épisodes ! 

    Des rebondissements qui nous donne des sentiments en tout genre ! On peu passer d'un moment à rire et la minute suivante à avoir la larme aux yeux (c'est aussi pour ça qu'on aime les drama non ?^^

    C'est vraiment un magnifique drama ! Finalement, on ne se rend pas compte au début mais tout les personnages sont liés à un moment donné dans le drama, et j'ai trouvé ça tellement bien fait que finalement on ne s'y attend pas. 

    Les personnages principaux sont tellement mignons tout les deux ! Que j'ai adoré voir leur sentiments évoluer mais aussi le changement niveau maturité. 

    C'est aussi un drama qui parle d'un sujet pas très joyeux 'la mort' avec les faucheuses, j'ai trouvé ce côté la du drama très intéressant.

    On en parle de la fin ? Tellement triste mais en même temps magnifique, qu'elle ne peut finir comme ça !

    Pour finir certe c'est un bon drama à la romance mais franchement, je ne peux que le conseiller, les ost sont magnifiques également, les personnages tellement touchant si ce n'ai plus ! Je ne peux que conseiller ce drama à 100% !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2019 à 15:25
    Contente que ça t'ait plu. C'est mon dernier coup de coeur. Et meme si ça fait des mois déjà, je l'ai adoré, tout comme t'as dit.
      • Samedi 23 Mars 2019 à 15:27

        je l'ai fini hier soir (enfin cette nuit lol).Mais j'ai vraiment adoré ! TRès bon drama ! On ne peut que aimer !

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:43
    Il faut que je le voie celui ci
      • Jeudi 7 Novembre 2019 à 21:52

        J'espère que tu aimeras !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :