• [Manga - One shot] Pure Love

    ----------------------------------------------------------------------------

    [PURE LOVE]
    Yaoi - 2007 - One Shot - Takakura Row

    Romance - Fantastique

    ----------------------------------------------------------------------------

    Pure Love

     

     

    Résumé :

     

    Une histoire d’amour sur fond de mysticisme, de fantômes et de possession. Kyôji Mogami, lycéen, est l’héritier d’une très ancienne famille de prêtres exorcistes. Doté de puissants pouvoirs psychiques, il a été désigné pour succéder à son oncle. Ainsi, en parallèle de ses études, il se charge de régler diverses affaires surnaturelles : êtres possédés, revenants… Malheureusement, Kyôji a un léger problème… car malgré ses grands pouvoirs, il a une peur bleue de tout ce qui touche au surnaturel et au paranormal ! Pour pallier à ce handicap majeur, Kyôji s’est octroyé un adjoint, le très beau Yû Himuro, son ami d’enfance…

     

     

     

    Mon avis : 

    Un yaoi qui se passe dans un monde où la magie et les esprits sont au rendez-vous qui m'a finalement un petit surprise lors de la lecture de ce one shot et pour un Yaoi.

    L'histoire est plutôt sympa même si elle aurait peut être pû être un peu plus développé par moment mais il n'en reste pas moins une lecture agréable.
    On a plusieurs histoires avec les même personnages qui essaient tout deux d’exorciser les esprits.

    Niveau personnage, j'ai bien aimé nos deux amoureux, avec toujours des petits moments assez drôle quand ils essaient de passé à l'acte, et qui donne des situations assez drôle et des situations sorties un peu de nul part.

    Ce n'est pas le yaoi le plus original, mais je trouve qu'on passe une bonne lecture.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 17:01

    Connais pas

      • Mardi 7 Août 2018 à 17:31

        Aucun souci, je pense qu'il ne doit pas être très connu comme yaoi et manga

    2
    Mardi 7 Août 2018 à 23:36

    J'adore l'univers traiter par ce mange ! Je pense que je le lirais :D

    3
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:39

    je  ne suis pas tres manga mais il me tente donc pourquoi pas 

      • Vendredi 10 Août 2018 à 10:59

        J'espère que tu auras l'occasion de le lire alors^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :