• [Manga - Shojo] Lollipop

    ---------------------------------------------------------------

    [LOLLIPOP]
    Manga - Shojo - 2007 - 7 tomes - IKetani Ricaco

     Romance - Comédie

    --------------------------------------------------------------

    [Manga - Shojo] LollipopRésumé : 

     

    Les parents de Madoka gagnent à la loterie et partent reprendre leurs études dans leur campagne natale. La jeune lycéenne doit alors vivre chez Madame Asagi, une femme froide, qui l'installe dans la cabane du jardin. Pour ne rien arranger, le fils de la famille, encore collégien – mais amoureux ! – lui rend visite en secret... Entre lycée, amour et petits boulots, Madoka devra trouver un équilibre !

    Mon avis :

    Petit shojo sympathique, certe très classique mais j'ai beaucoup aimé ma lecture ! Quelques retournements de situations qui sont sympathique et casse un peu le scénario du shojo classique un peu.

    Les personnages sont attachants que ce soit les personnages principaux ou secondaires. L'histoire n'est pas concentré que sur Madoka et ses amours mais tout les personnes qui l'entours. Ses parents, ses amis, ses proches etc. J'ai trouvé ça vraiment intéressant, chaque personnage à sa place dans ce manga et fait avancer l'histoire ainsi que les personnages principaux.

    C'est aussi un manga rempli d'humour par ci et par là, avec tout de même des côtés assez sérieux.

    Une fin sans surprise mais j'ai adoré le manga en lui même !! 

    Bref, je ne peux que vous conseillez ce petit shojo ^^.

    Les dessins commencent à être un peu vieux mais aucun souci la dessus j'aime ce genre de vieux dessins enfin je pense que maintenant vous avez l'habitude lol.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :