• [Manga - Shojo] Hana No Breath

    -------------------------------------------------------------------------

    [HANA NO BREATH]
    Manga français - Shojo - 2 tomes - 2017 - Caly - Licencié

    Romance - Ecole - Tranche de vie - Comédie

     

    -------------------------------------------------------------------------

    [Manga - Shojo] Hana No Breath  Résumé :

    Azami, 16 ans, ne comprend pas la passion de ses amies pour le Yuri et le Yaoi... Elle, elle n’aime QUE les garçons, et surtout le beau Gwen, avec qui elle rêve de sortir depuis le début de l’année! Intelligent, sportif, un peu plus âgé qu'elle et surtout mignon, il a tout du petit ami idéal. Mais comment réagira-t-elle quand elle découvrira que Gwen est en réalité une fille ?!

    Mon avis :

    C'est un manga qui à beaucoup fait parler de lui et je dois dire que c'est instagram qui m'a donné envie de m'intéressé à celui ci ^^.

    Je dois dire que je ne lis peu de romance entres filles mais cette histoire ma beaucoup tout de même.

    Si vous recherchez un manga mignon, tendre avec un peu d'humour : une seule chose foncer ! Il est vraiment sympathique ! Que ce soit au niveau de l'histoire qui est classique mais efficace ou les personnages attachants.
    On pourrait facilement s'identifier aux personnages

    Dans ce manga en seulement deux tomes, des petits sujets sont traiter avec justesses : la jalousie, l'apparence, mais aussi l'amour et j'en passe.

    Les sentiments de chaque personnages est très bien retranscrits aux fils des chapitres.

    Les manga sont assez gros mais, ils se lisent assez rapidement, et sans parler des dessins qui facilite encore plus la lecture de celui ci, c'est un régal pour les yeux ^^.

    Une petite lecture que je ne peux que conseiller, à lire tranquillement et sans prise de tête.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:15
    Intéressant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :