• [Manga - Seinen] Buchimaru Chaos

    --------------------------------------------------------

    [BUCHIMARU CHAOS]
    Manga - Seinen - 2016 - 3 tomes - Ohno Tsutomu

    Action - Drame - Fantasy - Surnaturel

    --------------------------------------------------------

    [Manga - Seinen] Buchimaru Chaos

     

     

    Résumé  :

    La chasse aux dieux est ouverte ! Il y a bien longtemps, les êtres humains vivaient en harmonie avec les forêts et vénéraient des divinités appelées "esprits gardiens". Byakuya et Buchimaru sont deux ninjas qui, après avoir déserté leur clan, se rendent coupables d'un grave crime qui ébranle toute la province... Dès lors, les désirs et les aspirations des deux traîtres, des esprits gardiens et des ninjas s'entrechoquent !

     

    Une ambiance sombre et des graphismes envoûtants, au service d'un récit de dark fantasy impitoyable !

     

     

    Mon avis : 

    Avant de me lancer dans cette série, j'allais lu l'extrait qui m'avait plutôt bien plus. 
    Malheureusement ça été autre chose à la lecture du tome 1.... 
    Autant les couvertures et les dessins sont très bons, autant je n'ai pas accroché voir compris le manga...

    L'histoire est très brouillon et complexe en même temps. Il se passe beaucoup de choses mais on ne comprend pas le pourquoi du comment, on a du mal à comprendre les personnages. 
    Des personnages qui parfois sortent un peu de nulle part et on ne sait pas non plus qui ils sont vraiment. Le manga manga d'explication ou de passage de fash back pour un minimum comprendre l'histoire et le but de nos personnages. Je dois avouer à chaque fin tome, je me suis dit "j'ai compris quoi de l'histoire ? Pas grand chose...". 
    C'est bien dommage, le manga aurait pû être sympa à lire.

    J'ai trouvé le duo de personnage Buchimura et le dieu dont j'ai oublié le nom, plutôt sympa. 

    C'est un manga qui s'oublie très vite.

    [Manga - Seinen] Buchimaru Chaos

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 23:00

    Il à l'air sympa à lire. peut être un jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :