• [Manga] Private Secretary

    --------------------------------------------------------------

    [PRIVATE SECRETARY]
    Manga - Shojo - 2014 - 2 tomes - Aya Oda

    Romance - Comédié

    --------------------------------------------------------------

    [Manga] Private SecretaryRésumé :

    Ai Fukumoto n’a qu’une idée en tête: devenir la meilleure secrétaire du Japon! Mais jusqu’ici, tous ses emplois se sont soldés par un échec et elle désespère de trouver le job de ses rêves. Elle finit tout de même par se faire embaucher par un fameux fournisseur de kimonos. Pleine de bonne volonté, elle perd rapidement ses illusions face à son jeune patron, Takara Umenishi, qui n’hésite pas à profiter de son dévouement.

    Mon avis : 

    Auteur : Aya Oda = Shojo ! Que demander de plus ?!

    Petit shojo sympathique qui se lit très rapidement^^.
    Ca reste assez classique mais ça passe tout de même^^.

    Les personnages sont attachants et mignons.

    J'ai bien aimé univers des Kimonos dedans ce manga certe peu développé mais j'ai bien aimé ce côté un peu tradition du manga.

    Un petit manga remplis d'humour également ^^

    Et niveau dessin, rien à dire c'est du shojo et du Aya Oda^^.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 22:15

    NEWSLETTER [ https://drama-universe.skyrock.com/ ]

     

    Bonjour tout le monde ! Voici la newsletter :3

     

    NEW PROJET : Je vous parlais d'un nouveau projet, je l'ai commencé ! Et j'espère surtout arriver au bout ! Je me lance un peu dans la traduction de drama ~ Je pense pas faire ça a plein temps. Je pars sur des dramas que je veux voir de base et si il est pas traduit, je le ferais moi. Je pense que je fonctionnerais comme cela. Pour débuter, j'ai décidé de partir sur Boku to Star no 99 nichi. Vous aurez plus d'info en temps voulu si cela vous intéresse. En attendant, je suis au tout début de la trad donc vous avez encore le temps ~

    [ https://drama-universe.skyrock.com/3206278695-posted-on-2014-02-03.html ]

     

    DUNGEON & DRAMAS : J - 9 avant la date limite !

     

    DUNGEONS & DRAGONS : Le challenge précédent va se terminer, je lance la nouvelle édition ! Je l'ai rebaptisé car je l'ouvre aussi pour les animes, afin que ceux qui regarde les deux puisse varier. Il y a deux/trois petits changements ainsi que des ajouts de monstres pour encore plus de critère ! Attention, le challenge est cette fois... illimité dans le temps ! 

    [ https://drama-universe.skyrock.com/3211844271-posted-on-2014-03-19.html ]

     

    FICHE MAJ : 

    - Angry Mom

    [ https://drama-universe.skyrock.com/3224633009-posted-on-2014-07-08.html ]

     

    ANCIENNE FICHE MAJ :

    - Boys Over Flowers

    [ https://drama-universe.skyrock.com/3212655797-posted-on-2014-03-25.html ]

    - Hana Yori Dango

    [ https://drama-universe.skyrock.com/3212655807-posted-on-2014-03-25.html ]

     

    Dans la prochaine newsletter, il y a aura surement plus de fiches ! A voir comment je bosse :P

    Passez une agréable soirée et à bientôt sur Drama-Universe !

     

    Tifa

     

    [ 22.05.2019 ]

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:17
    Je l’est acheter ce manga et il est vraiment bien, je le recommande
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :