• [Manga - One shot] Ani No Senaka

    --------------------------------------------------------------

    [ANI NO SENAKA]
    Yaoi - 2013 (vo) - One Shot - Sagami Waka

    Romance - Drame

    --------------------------------------------------------------

    Ani No Senaka

     

     

    Résumé :

    Dans ce monde, il y a des amours qui ne peuvent être vécus... Yuki vit avec Keiichirou, le mari de sa sœur décédée. Il est tombé amoureux de ce dernier la première fois que leur regard se sont croisés, mais a toujours pris grand soin de cacher ses sentiments. Depuis la mort de sa sœur, Keiichirou semble ressentir une profonde tristesse. Un jour, il prend Yuki dans ses bras et lui demande de ne pas le laisser. Ce tragique événement risque-t-il de changer la relation qui c'était instaurée entre les deux hommes ?

     

     

     

    Mon avis : 

    Manga acheter en occasion. 

    Je ne m'attendais pas à grand chose de ce yaoi mais finalement, j'ai bien apprécié. 
    Petite lecture sympathique et mignonne. 
    Rien de bien originale, mais classique mais ça se lis facilement, les dessins sont agréable à voir également. J'ai un petit coup de coeur d'ailleurs pour la couverture de ce yaoi !

    J'ai trouvé les personnages attachants et mignons.

    J'ai bien aimé qu'on puisse découvrir l'histoire entre la soeur de Yuki et Keiichiro, une belle histoire mais assez triste.

    Les scènes de sexes restent assez peu présentes. 

    Pas grand chose à dire mais j'ai passé une bonne lecture.

    Ani No SenakaAni No Senaka

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 12:08

    pourquoi pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :