• [Manga] Love Baka!!

    ------------------------------------------------

    [LOVE BAKA!!]
    Manga - Shojo - 3 tomes - 2015 - Sakurai Shushushu - Licencié par Kurokawa

    Romande, Tranche de vie et Comédie

    ------------------------------------------------

     

    [Manga] Love Baka!!

     

     

     

    Résumé : 

    Incapable de tenir un planning ou de produire une histoire digne d’intérêt, Suzu Sakura est une mangaka dont la carrière peine à décoller.

    Sa vie va changer quand elle se voit affecter un nouveau responsable éditorial : séduisant et attentif, il a tout pour plaire… du moins le croyait-elle. Car sous ses apparences de gendre idéal se cache un terrible manipulateur.

    Entre ses mains, les mangas de Suzu vont-ils enfin connaître le succès ?

     

     

     

     

    Mon avis :

    Je pense que ce manga est un bon divertissement dans les moments où ne l'on peu pas trop bouger de chez soit.
    J'ai vraiment beaucoup appréciée ma lecture. Un manga frais, rafraîchissant, énormément d'humour^^.

    L'histoire n'est pas des plus originale mais on y passe un très bons moments. Un manga sur le monde du shojo, j'ai trouvé ça sympa à suivre^^.

    Des personnages attachants tout le long de ce petit manga. 

    Suzu, un personnage avec une personnalité hors du commun mais tellement drôle et j'ai adoré suivre son évolution dans ces 3 tomes^^.

    Parlons du personnage masculin principal : Osamu Hasegawa. Un personnage à l'opposé de Suzu mais j'ai adoré leur duo. Très décalé et donne des situations bien drôles^^. 

    Quelques personnages secondaires sont également présents, bien que peu développé, fait avancer le personnage de Suzu même si elle reste toujours un peu dans son monde lol. Mais c'est un personnage qu'on ne peu qu'apprécie.

    Niveau dessin, rien à redire, c'est du shojo^^. Une petite touche de l'auteur ou Suzu a parfois enfin en regardant bien c'est très souvent en fait lol, des réactions très exagéré mais ça donne une autre petite touche d'humour^^.

    Une petite fin toute mignonne, qui nous laisse un peu imaginer se qui peut se passer^^.

    Un shojo que je conseille, si vous souhaite une lecture légère et sans prise de tête^^.

     

                                                                                        


  • Commentaires

    1
    Fleuredecerisier
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 23:19
    J’ai acheté les tomes ! Ces sympa mais je m’att A mieux, en prime je trouve le personnage féminin un peu lourde lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :