• [Manga] Honey And Clover

    ------------------------------------------------------

    [HONEY AND CLOVER]
    Manga - Josei - 2002 - 10 tomes - Licencié

    Romance - Drame

     

    ------------------------------------------------------

    [Manga] Honey And CloverRésumé 

    Yûta Takemoto est un étudiant qui n'a pas vraiment de projets d'avenir malgré tout il est inscrit dans une école d'art réputée. Il loge dans une pension où il rencontra d'autres étudiants et avec qui il se lira d'amitié. Hagumi Hanamoto est une jeune fille réservée mais très douée en peinture, elle s'inscrira dans cette école et aménagera avec son oncle, professeur dans cette même école. Takemoto et Morita vont vite tomber sous le charme de cette jeune fille très attachante.

     

    Mon avis :

    J'avais vu le drama et le film live dans les tout début ou j'ai commencé les drama.
    J'ai toujours voulu tenté le manga. 
    Malheureusement, j'a eu énormément du mal avec le manga papier. 
    Autant les dessins ça va mais autant l'histoire, les personnages, l'ambiance, j'ai pas accroché. 
    Je trouve ça très long, il y a énormément de choses à lire dans les bulles. Je pense que pour lire un tome je m’étais environs presque 1 heure pour le lire. Beaucoup de blabla pour pas grand chose. 
    C'est très lent et je me suis ennuyait tout le long de ma lecture. 

    je n'ai pas du tout aimé les personnages, peu attachant, pas drôle. Bref, ce manga n'a pas du tout été fait pour moi. 
    Je ne le conseille pas spécialement mais vous pourrez peut être aimer, qui c'est !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 22:00
    Il a l’air sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :