• [Drama - Japonais] Kakegurui

    -----------------------------------------------------------------------

    [KAKEGURUI]
    Drama Japonais - 2018 - 10 épisodes de 24 minutes - Netflix
    Team de fansub : Rock Gakuen Fansub (ddl)

    Morikawa Aoi, Nakagawa Taishi, Takasugi Mahiro, Okamoto Natsumi, Yamoto Yuma, Hamabe Minami

    Ecole - Jeux d'argent - Pschologique

    -----------------------------------------------------------------------

     KakeguruiRésumé :

    Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation, qui est t'elle vraiment ?

     

     

     

    Trailer/MV : 

     

    Mon avis :

    C'est un drama que j'ai fini il y pas mal de temps mais que je n'ai pas encore eu le temps de présenté donc mon avis sera assez court.
     

    Un drama qui me tenté assez bien. Le résumé est plutôt intéressant et donne envie de s'y intéressé.
    Je dois dire que c'est un drama assez particulier, soit ont aime soit on aime pas !
    Les personnages ou encore l'univers du jeu d'argent est très bien mis en avant mais également très farfelu et nous montres que certaines personnes peuvent faire beaucoup de choses pour de l'argent. Par passion de l'argent ou tout simplement en avoir le plus possible.
    Les épisodes sont court donc ils sont assez vite regardé et on rentre assez rapidement de cet univers de jeu d'argent, les élèves avec une dettes énorme deviennent des esclaves des autres etc
    Je n'ai pas vu l'anime ou lu le manga, mais je pense que je le ferais pour voir si le drama respect bien l'oeuvre originale.
    Les épisodes peuvent également parraître un peu répétitif mais les jeux aux quels jouent les personnages sont plutôt bien pensé et on a un peu peur pour nos personnages.
    Divers personnages sont présents au plus sadique, au plus lâche, la voir de pouvoir etc. Beaucoup de personnages aux caractères bien différents.
    Des personnages également dans le délire pour certain mais qui va très bien avec l'ambiance de celui ci.
    Même si je dois dire que je n'ai pas trop aimé le personnage de Ryota Suzui qui m'a plus exagéré tout le long du drama.
    Par contre, Yumeko Jabami un personnage très intéressant et qui est le plus intéressant de ce drama.
    Une fin sans être vraiment une malheureusement. Peut être qu'une suite verra le voir en drama.

    Un drama avec du bons comme du mauvais mais qui reste sympathique à voir dans sa globalité.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 15:15

    M'attire pas trop

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 15:53

        Pas de souci. C'est pas un drama qui plaira à tout le monde.

    2
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 16:45

    J'ai vu effectivement que la Rock Guaken l'avait sorti,. J'avais envisagé un temps de le regarder mais finalement, trop de choses à voir + manque de temps, m'a fait abandonner cette idée (tout du moins pour l'instant ^^)

    Merci pour cette présentation smile

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 16:52

        Ah ah^^. Tu auras surement d'autre occasion de le voir^^
        Et puis, en soit le drama reste assez rapide à voir ^^

        De rien ^^. D'autres présentations à venir^^

    3
    ninie
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:00

    j'ai vu l'anime mais j'ai pas trop aimé lol^^.

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:15

        Je n'ai pas vu l'anime mais j'ai entendu dire que le drama était fidèle à l'anime/manga. Donc tu risques de ne être pas aimé le drama.

    4
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 20:15

    J'avais testé l'anime mais ça m'avait pas plu peut être que le drama m'intéresserait mieux parce que je trouve l'intrigue pas trop mal même si l'aspect répétitif pourrait m'ennuyer je pense ^^

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 23:08

        D'accord^^. Bah écoute test le drama peut être qu'il te plaira plus que l'anime^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :