• [Film - Thailandais] May Wo

    -----------------------------------------------------------------------------

    [MAY WO]
    Film thailandais - 2015 - 118 minutes - Voir le film (streaming et ddl)
    Team de fansub : Asia choc

    Suthatta Udomsilp, Thiti Mahayotaruk, Thanapob Leeratanakajorn 

    Comédie - Ecole - Romance

    -----------------------------------------------------------------------------

    Film Thailandais - May Wo Résumé : 

    Depuis petite, May a la capacité de générer de l’électricité lorsque son cœur bat la chamade et se décharge sur ceux qui la touchent. 

    Ne voulant blesser personne et ayant peur du regard des autres, elle n’a donc pas d’amis et se fait ainsi appeler May Nhai (May Qui).

    Elle est secrètement amoureuse du garçon le plus populaire de son Lycée, Fame. Sportif et gentil, toutes les filles l'adorent. 

    Lorsque Pong, un de ses camarades de classe, découvre son secret, ils décident de s'entraider à conquérir leurs amours secrets.

     

     

     

     

     

    Trailer/Mv : 

     

    Mon avis :

    Découvert via les blogs saranghae et junesensei.

    Histoire :

    Si on enlève le côté un peu fantastique du film, l'histoire du fond reste assez basique finalement, mais le fantastique, le pouvoir d'un des personnages donne un petit plus au film que j'ai beaucoup appréciée^^.
    Petite histoire d'une romance classique, de la comédie par ci et par là.
    J'ai bien aimé également le côté "BD" que l'on peu trouver sur quelques scènes dans le film, j'ai trouvé ces passages bien sympa.

    Les personnages :

    Des personnages attachants et touchants. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, mais je les ai bien appréciés. 

    Conclusion et fin :

    Une petite fin peu surprenante mais toute mignonne tout de même^^.
    Un film sans prise de tête, léger et qui fait sourire^^. Je ne peux que le conseiller^^.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 21:41
    Un film sympa avec Punpun ! Après c'est pas un incontournable non plus, on passe un bon moment
      • Dimanche 12 Août 2018 à 22:39

        Oui, à fait, il fait passé une bonne petite soirée^^ 

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 13:11
    Je me souviens de ce film tout mignon que j'avais bien aimé, un film sans prise de tête avec des scènes bien marrantes pour passé une bonne soirée.
      • Lundi 13 Août 2018 à 13:36

        Oui, c'est tout à fait ça^^

    3
    Lundi 13 Août 2018 à 21:03

    J'ai beaucoup aimé ce film ! Je le recommande :D

    4
    Lundi 13 Août 2018 à 22:47

    ça a l'air sympa. Léger et sans prise de tête, ça fait du bien des fois ^^

    Merci pour cette découverte smile

    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:42

    je ne pense pas le regarder 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :