• [Film - Japonais] Vanished : girl in the wood

    ----------------------------------------------------------------------------------

    [VANISHED : GIRL IN THE WOOD]
    Film - Japonais - 2011 - 1H22 - Le film (attention demande d'autorisation pour voir le film)

    Horreur - Drame -  Psychologique - Suspense - Thriller

    ----------------------------------------------------------------------------------

    [Film - Japonais] Vanished : girl in the woodRésumé 

    Deux jeunes filles disparaissent sans laisser de trace à l'intérieur d'une forêt.  

    Mayu a vécu une chose terrible quelques années plus tôt. Depuis, il lui est difficile de se confier et elle préfère aller à l'église chaque jour plutôt qu'au lycée. Un jour, elle disparaît.

    D'un autre côté Mana, la mère de Sakura disparue il y à sept ans, cherche désespérément à savoir ce qui est exactement arrivé à sa fille dans cette forêt. 

    Le secret sur ces disparitions sera t'il dévoilé ? Qu'est t'il arrivé à Sakura ? Qui est derrière ces disparitions ?

     

     

    Trailer :

    Mon avis :

    Que dire ? J'ai assez bien suivi le film au début mais j'ai fini par décroché à moment donné...

    J'ai trouvé ça un peu bizarre, niveau scénario j'ai trouvé ça un peu flou et brouillon par moment. 

    Niveau acteurs sans plus. Je ne me suis pas plus attaché que ça aux personnages. 

    Je ne le recommande pas forcément, après certains aimeront peut être.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :