• [Film - Japonais] Enoshima Prism

    ----------------------------------------------------------

    [ENOSHIMA PRISM]
    Film - Japonais - 2013 - 1h30 - Voir le film

    Drame 

    ----------------------------------------------------------

     

    [Film - Japonais] Enoshima Prism

     

    Résumé :

    Michiru, Saku et Shuta sont amis d'enfance. Ils ne se sont jamais séparés. Malheureusement, en 2010, pendant l'hiver, quelque chose de précieux a été emporté... Saku meurt soudainement d'une crise cardiaque.

    Suite à cette tragédie, peu après, Michiru et Shuta commencent peu à peu à s'éloigner l'un de l'autre.

    Mais trois ans plus tard, Shuta voyage dans le temps et arrive avant l'incident de l'hiver 2010. Shuta, un peu perdu, va tout faire pour sauver Saku.

     

     

     

    Mon avis:

    Un film très sympathique mais en même temps tellement triste il faut le dire. 
    Même s'il y a quelques moments drôles, le film reste très mélancolique tout le long. 

    Qui n'a pas déjà voulu remonter le temps pour empêcher un drame ou que sais-je ?

    Bien que ça reste un peu de déjà vu, ça reste un bon film tout de même. 

    Des acteurs touchants ! 

    J'ai beaucoup aimé les passages avec de Shuta avec le "fantôme" de l'école, j'ai trouvé que ça donné une autre petite touche au film et permet de ne pas rester que sur le voyage dans le temps pour sauver Saku. 

    Avec malheureusement une fin assez triste mais surement le prix a payer...

     

    [Film - Japonais] Enoshima Prism[Film - Japonais] Enoshima Prism[Film - Japonais] Enoshima Prism


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:45

    Oh il à l'air sympa, je vais l'ajouter à ma liste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :