• [Film - Japonais] Chii-chan wa Yuukyuu no Mukou

    ---------------------------------------------------------------------

    [CHII-CHAN WA YUUKYUU NO MOKOU]
    Film - Japonais - 2008 - 94 minutes - Le film (ddl et streaming)
    Team de fansub : Alisand Fansub

    Drame - Amitié - Fantastique - Ecole

    Naka Riisa - Hayashi Kento 

    ---------------------------------------------------------------------

    [Film - Japonais] Chii-chan wa Yuukyuu no MukouRésumé :

    Chigusa et Yuuto sont amis d'enfance et se retrouvent dans la même classe au lycée. Alors que rien ne va dans la vie de Yuuto, chaque moment passé avec Chigusa lui rappelle le bonheur de son enfance. C'est alors que son amie l'emmène à la recherche des 7 merveilles de l'école.

     

    Ce film est une adaptation d'un roman écrit par AKIRA quand il n'était encore qu'au lycée.

    Mon avis : 
    Film fait en projet surprise avec ma team sur le calendrier de l'avant en décembre. 

    Je dois dire que je me souviens plus de tout.
    Ca reste un film assez simple ou finalement le résumé donne envie mais on reste un peu déçus une fois le film vu... C'est dommage.

     

     

    Trailer :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:05

    Me tente pas

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 21:15

    La synopsis m'intrigue fortement, merci pour le lien :D

      • Samedi 23 Février 2019 à 22:37

        De rien pour le lien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :