• [Film - Japonais] Bloody Delinquent Girl Chainsaw

    --------------------------------------------------------------------

    [BLOODY DELINQUENT GIRL CHAINSAW]
    Film - Japonais - 2016 - 1h15 - Voir le film

    Comédie - Horreur - Epouvante

    --------------------------------------------------------------------

     

    [Film - Japonais] Bloody Delinquant Girl Chainsaw

     

    Résumé : 

    Nokomura Giko est une jeune fille quelque peu délinquante qui, un jour, voit toute sa classe se transformer en zombies par une certaine fille nommée Nero. Elle va alors devoir utiliser tous les moyens nécessaires pour parvenir à survivre. Et quoi de mieux qu'une tronçonneuse pour exprimer ses actes ?

     

     

     

     

     

    Trailer :

     

     

    Mon avis : 

    Je recherchais un film assez court et je suis tombé sur ce film qui était dans mes favoris depuis quelques temps !

    Et quel film mdr ! Si vous aimez le WTF, bah allez-y ! Pas le film du siècle, mais il fait passé le temps. 

    Je ne connais pas le manga d'ou est tiré ce film donc je ne sais pas s'il reste fidèle mais je pense que ça peu donné une idée du manga pour ceux que ça interesse.

    Le film reste assez "ridicule" dans certaines scènes et puis la fin... Elle n'a aucun rapport avec le reste du film lol. Tout est WTF dedans du début jusqu'à la fin mdr.

    Sinon, je ne le conseille pas spécialement.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:59

    S'en façon lol en animé j'aurais pas dit non.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :