• [Film - Coréen] Nineteen: Shh! No Imagining!

    -------------------------------------------------------------------

    [NINETEEN: SHH! NO IMAGINING!]
    Film - Coréen - 2015 - 70 minutes - Le film

    Comédie - Romance 

    -------------------------------------------------------------------

    [Film - Coréen] Nineteen: Shh! No Imagining!Résumé :

    Un film basé sur la romance entre jeune adulte.

    Mon avis : 

    Ce film ! Si je m'attendais à ça en le regardant mais en même temps ça m'a fait passé la soirée tranquillement j'avoue !

    Un film de 70 minutes qui regroupe divers histoires courtes de jeune adultes en couple ou non. 

    Un film très drôle et sans prise de tête et j'avoue qu'il fallait oser faire ce genre de film mdr^^.

    Pas forcément a regarder en priorité mais bon ça fait passer le temps.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 11:08

    A mon visionnage, comme j'avais super mal au ventre, j'avais envie de penser à être chose de pas sérieux, donc c'était le film parfait pour ça. Bien sûr c'est pas le top, ça reste de l'érotique de base mais c'est mignonnet leur attachement. L'histoire qui m'a fait rire c'est le couple qui joue au jenga.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :