• [Film - Coréen] Lucid Dream

    ------------------------------------------------------------------

    [LUCID DREAM]
    Film - Coréen - 2017 - 101 minutes - Licencié

    Drame 

    ------------------------------------------------------------------

     

    [Film - Coréen] Lucid Dream

     

     

     

     

    Résumé :

    Dae Ho est un journaliste d'investigation qui cherche à retrouver la trace de son fils enlevé trois ans auparavant. Pour trouver des indices, il retrace son souvenir de l'incident avec l'aide de son assistant, via l'utilisation de la technique du rêve éveillé.

     

     

     

     

    Trailer :

     

    Mon avis :

    Encore un film que j'ai vu il y a 3-4 mois que je ne présente que maintenant... Bref, vaut mieux plus tard que jamais lol.

    C'est vraiment un très bon film ! J'ai vraiment adoré ! Le début peut parraitre un peu long et peut être un peu répétitif mais une fois l'intrigue en place on ne fait que savourer ce film !

    L'histoire est vraiment originale aussi.

    Le film est vraiment prenant du début jusqu'à la fin on ne s'ennuis pas même si parfois il faut tout de même arriver à suivre le film ! Il se passe tellement de choses importantes.

    Les acteurs sont qu'en à eux très bons également !

    La fin, je dois dire que je reste un peu sceptique et je ne m'en souviens plus trop je dois l'avouer >.< donc c'est un peu flou. 
    J'avais trouvé le dénouement de la fin un peu bizarre, je crois... Enfin, je ne sais plus...

    Je ne peux que le conseiller !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:27

    sur ma liste

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:18
    Je connais de nom mais cela ne m’intéresse pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :