• [Film - Coréen] Kingdom Ashin of the north

    -------------------------------------------------------------

    [KINGDOM ASHIN OF THE NORTH]
    Film - Coréen - 2021 - 90 minutes - Disponible sur Netflix

    Drame - Thriller - Historique

     

    [Film - Coréen] Kingdom Ashin of the northRésumé :

     

     

     Dans cet épisode spécial, un drame, une trahison et une étrange découverte attisent le désir de vengeance d'une femme après la disparition de sa tribu et de sa famille.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Trailer :

     

    Mon avis :

     Voilà un moment qu'on attendait des nouvelles de cette série, même si celui ci est un épisode spécial, il reste tout de même assez intéressant.

    Il a une autre ambiance contrairement aux deux autres saisons. Cet épisode spécial, est tout de même beaucoup plus sombre, mais nous permet d'y voir plus clair sur certains points.

    Il est tout de même un peu court, c'est dommage.

    J'ai vu l'épisode début Aout donc je ne m'en souviens plus trop, je dois dire. 
    Mais si vous aimez les deux premières saisons cet épisode est tout de même important.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :