• [Festival de la BD à Angoulême] Rencontres, expositions, auteurs etc

    [FESTIVAL DE LA BD A ANGOULEME] Qu'avons nous cette année en matière de manga etc ?!

    [Festival de la BD à Angoulême] Rencontres, expositions, auteurs etc

    (Sur cette photo vous pouvez découvrir quelques dédicaces que j'ai pu obtenir au Festival de la BD sur plusieurs années.
    Tout n'y est pas^^.)

     

     

    Coucou !

    Je reviens avec un petit post qui me tient à coeur, je vous parle du Festival de la BD à Angoulême qui se tiendra du 24 au 27 janvier dans les rues d'Angoulême donc dans peu de temps^^.

    Pour ceux qui ne savent pas, j'habite le département de la Charente et je suis à environ 30-35 minutes d'Angoulême, j'ai aussi la possibilité de dormir chez ma tante qui habite Angoulême même ce qui mévite les aller et retour même si je ne suis pas très loin.

    Durant le festival, grand nombre de gens y font le chemin, le festival n'est pas que les BD, chaque année le festival met en place divers événements autours des manga avec les éditeurs.

    L'année dernière deux grands auteurs de manga étaient présents :Hiro Mashima (Fairy Tail) et Naoki Urasawa (Monster).

    Cette année encore il y a du "lourd" si on peu dire !

    [Festival de la BD à Angoulême] Rencontres, expositions, auteurs etc

    [Festival de la BD à Angoulême] Rencontres, expositions, auteurs etc

    [Festival de la BD à Angoulême] Rencontres, expositions, auteurs etc

     

    [Festival de la BD à Angoulême] Rencontres, expositions, auteurs etc

    [Festival de la BD à Angoulême] Rencontres, expositions, auteurs etc

    Le festival ne commence que la semaine prochaine donc bien évidement tout le programme n'est pas encore présent etc, mais il y a des choses sympa pour y passer un bon festival^^.

    Bien sur nous ne pouvons en aucun cas comparer la Japan Expo et le Festival de la BD d'Angoulême, mais si un jour vous avez l'occasion de venir sur Angoulême n'hésitez pas ! C'est vraiment une autre ambiance ! 

    Sur les manga ou peut bien entendu y trouver des manga d'occasion et divers goodies. 

    N'hésitez pas à me suivre sur instagram, où je vous partagerais quelques photos en story du festival^^

    Mon instagram : sandie_mespassions

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:23

    Coucou les prévenus :D

    Comment vas ? 

    Voici quelques sortie manga :D

     

    PS : 1 commentaire par article pour rester prévenus !! 

    Je tiendrais compte de cela car il y a beaucoup de fantômes... 

    Si vous ne souhaite plus être prévenus dites le moi :D

     

    PS : je laisse 15jours pour faire un petit tris :D

     

    http://junesensei.com/manga-scan/index.php?article629/bonnouji

    http://junesensei.com/manga-scan/index.php?article628/bitter-virgin

     

    Deux Seinen !!

     

    Je vous souhaite une superbe journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :