• [Etsy - Boutique en ligne] Myrtille Poudrée

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite boutique en ligne sur Etsy : Myrtille Poudrée.

    J'ai découvert cette petite boutique sur un compte instagram et je ne peux que la remercier encore une fois !

    C'est une petite boutique de créations de bijoux, cuillère à thé, portrait de famille personnalisé entre autre et j'en passe !

    Elle fait également des choses personnalisés à la commande. 

    J'ai commandé divers petites choses pour deux swaps et pour moi également.
    Je vous laisse admirer son travail sur les photos plus bas. 
    Cuillère personnalité pour moi, la cuillère de Luna dans Sailor Moon.

    [Etsy - Boutique en ligne] Myrtille Poudrée  [Etsy - Boutique en ligne] Myrtille Poudrée

    [Etsy - Boutique en ligne] Myrtille Poudrée  [Etsy - Boutique en ligne] Myrtille Poudrée

    [Etsy - Boutique en ligne] Myrtille Poudrée  [Etsy - Boutique en ligne] Myrtille Poudrée

     

    L'envois est rapide, bien protégé, nous avons également en petit cadeau un petit sachet de thé ^^.

    Je vous invite à la suivre sur instagram, ou elle partage ses nouvelles créations en avance, les avis de ses clients et bien d'autres choses encore ^^.
    Son instagram : myrtillepoudree

    Si vous n'avez pas encore fait vos achats de noel, il y a peut être des choses qui pourrons faire de jolies petits cadeaux à vos proches^^.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:00

    Je note ça dans un petit coin.

    Merci beaucoup smile

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 13:05

        De rien. Au cas où elle fait les demandes personnalisé jusqu'au 25 novembre pour qu'elle est le temps de tout faire avant les fêtes^^

    2
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:43

    Oh c'est trop cute ** J'adore!

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:51

        Oui, c'est trop mignon ^^.
        Je pense que beaucoup de choses pourraient te plaire dans sa boutique^^

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:58

        En effet, j'y ai fait un petit tour, mon dieu du kawaii + Harry Potter on m'a perdu XD

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 22:03

        Mdr ! J'aime beaucoup aussi ces créations sur l'univers Harry Potter ^^

    3
    Fleuredecerisier
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 23:16
    Merci pour l’échange et l’insta
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :