• [Drama - Thailandais] Ugly Ducking Perfect Man

    ---------------------------------------------------------

    [UGLY DUCKING PERFECT MAN]
    Drama - Thailandais - 2015 - 9 épisodes - Les épisodes

    Romance - Comédie

    ---------------------------------------------------------

    [Drama - Thailandais] Ugly Ducking Perfect ManRésumé :

    Junior (Worranit Thawornwongs) est une jolie et riche demoiselle qui vit une vie heureuse, qui a beaucoup d'amis et un beau petit ami. Un jour, elle décide de faire de la chirurgie plastique, car elle ne supportait plus que ses amis lui disent qu'elle a de grosses joues. Elle fait donc cette chirurgie, sans savoir qu'elle est allergique aux produits chimiques et cela lui cause de l’acné sur tout le visage. 

    Après l'incident, ses amis et son petit ami commencent à l'abandonner en prétextant des excuses. Elle ne peut plus supporter la vie sociale qu'elle vit (où tout le monde est dégoûté par elle), et supplie donc ses parents de l'envoyer étudier dans une université à la campagne et suivre un traitement à l'hôpital universitaire. Et c'est là qu'elle rencontre Suea (Puttichai Kasetsin), un gars effronté et très beau. 

     

    Mon avis :

    Voilà un moment que j'ai vu ce drama, mais j'en garde un trè bon souvenir.
    Il est sans prise de tête et drôle. Histoire classique mais qui fonctionne ! J'ai beaucoup aimé et j'ai passé de bons moments avec tous les personnages.

    Un drama qui montre assez bien que l’apparence est très important pour beaucoup de personne... 

    Franchement, de la à dire que une file est "moche" avec des boutons ou de l'acné j'ai trouvé un peu gros mais bon... Ca reste de point de vue.

    Le drama est sympa, avec pas mal de passages assez drôle. Il se regarde très vite^^.

    Par encore, j'ai eu du mal avec la fin... C'est assez bizarre, je n'en dirais pas plus.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:49

    sur ma liste, espérons que ce lakorn avec Puttichai remonte ceux que j'ai pu voir, surtout U-Prince : The Handsome Cowboy.

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 14:50

        J'ai bien aimé les deux après à toi de voir.

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:08

        Malgré la violence de cet homme ? Je ne sais pas comment t'as fait.

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:25

        Effectivement, par moment ça ne m'a pas trop plus... dans U-Prince : The Handsome Cowboy.
        Mais après, il n'y a rien du tout de violent dans Ugly Ducking Perfect Man. Il joue deux rôles complètement différent l'un de l'autre.

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:35

        Ah tant mieux alors. :)

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:03

        Il doit s'énervé une fois si je me souviens bien mais ça reste compréhensible. 

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:44

    Pourquoi pas, il à l'air sympa.

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:33

        Oui, il est sympa^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :