• [Drama thailandais] The Sun Beside The Moon

    ---------------------------------------------------------------------

    [THE SUN BESIDE THE MOON]
    Drama - Thailandais - 2014 - 14 épisodes - Les épisodes 

    Romance - Comédie

    ---------------------------------------------------------------------

    [Drama thailandais] The Sun Beside The Moon

     

     

    Résumé :

    Darika est une jeune femme très pauvre. Elle travaille dans l'entreprise de Ken, celui-ci, est bien sous tous rapports: beau, intelligent et riche. Darika a peur de devenir comme sa mère qui, après avoir été trompée par son mari, a divorcée. C'est pour cela que celle-ci est méfiante et n'accorde pas facilement sa confiance aux personnes qui l'entourent. Un jour, son patron et elle, travaille ensemble sur un projet. 

    Que va t-il se passer entre eux ?

     

     

    Mon avis :

    J'essaie de me remettre un peu aux drama thailandais. Ca fait un petit moment que je n'en avais pas vu même si celui ci, ça fait déjà quelques temps que je l'ai fini.

    Dans l'ensemble c'est un drama que j'ai bien aimé, mais un épisode durant 2 heures ça commence un peu à faire long. 
    Quelques passages un peu inutile ou des personnages tournant en rond dans le drama se fait ressentir, c'est un peu dommage.

    J'ai bien aimé le couple principale, mais les trois autres couples secondaires sont également intéressant et sont aussi bien mis en avant. 

    Le drama à tout même des moments assez drôle malgré la longueur de certains épisodes.

    L'histoire reste assez classique mais il reste sympa à regarder tout de même. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:22

    Il me tente pas plus que ça

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:26

        Il est sympa mais pas à voir en priorité.

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 21:52
    Cela ne m’attire pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :