• [Drama - Thailandais] Secret Love - Bake me love

    -----------------------------------------------------------------

    [SECRET LOVE - BAKE ME LOVE]
    Drama - Thailandais - 2016 - 6 épisodes - Les épisodes

    Romance - Comédie

    -----------------------------------------------------------------

     

    [Drama - Thailandais] Secret Love - Bake me love

    Résumé :

    Mielle est une pâtissière et blogeuse connue qui tient un café dans un grand hôtel. Celle-ci rencontre Kim, le directeur adjoint de l'hôtel, pour qui elle a le coup de foudre.

    Cependant, leur premier contact ne se passe pas comme prévu et la fierté de Mielle est touchée. C'est pour cela que lorsqu'elle rencontre par hasard Kim dans un restaurant accompagné d'une femme, elle décide de se faire passer pour sa petite-amie afin de gâcher son rendez-vous. 

    Plus tard, Mielle emménage dans l'appartement en face de celui de Kim et suite à un accident, ceux-ci échangent un baiser... 

    Celle-ci arrivera-t-elle à gérer son nouveau voisin ?

     

    [Drama - Thailandais] Secret Love - Bake me love

    Mon avis :

    C'est un drama que j'ai du voir en avril pendant mes vacances dont j'ai aussi oublié de présenter^^".

    Je ne me souviens plus trop du drama mais je me souviens d'avoir bien aimé !

    Il se regarde très facilement et rapidement. 
    Le drama est frais et sans prise de tête. Le duo de personnages est mignon et attachant !

    Une romance assez classique mais qui fonctionne toujours dans les drama lol.

    On y passe de bons moments ^^.

    Et une fin bien entendu sans surprise ! 

    [Drama - Thailandais] Secret Love - Bake me love

    [Drama - Thailandais] Secret Love - Bake me love


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :