• [Drama - Philippin] Win Jaime's Heart The Series

    --------------------------------------------------------------

    [WIN JAIME'S HEART THE SERIES]
    Drama - Philippin - 2020 - 6 épisodes - Les épisodes

    Romance - BL

    --------------------------------------------------------------

    [Drama - Philippin] Win Jaime's Heart The SeriesRésumé :

    Un jeune vlogger va jusqu'à trouver un mec pour son ami au cœur brisé, afin de booster sa chaîne et se retrouve empêtré dans de romance dont il n'a jamais rêvé.

    Mon avis :

    Un petit drama que j'ai vu il y a déjà quelques temps mais j'en garde un bon souvenir même si je me souviens pas de tout.

    Histoire sympathique et mignonne avec des épisodes assez court qui se regardent rapidement du coup.

    Quelques moments drôle également. 

    Un drama sans prise de tête qui se regarde tranquillement.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:07

    je le note.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :