• [Drama - Japonais] Yasha

    ----------------------------------------------------------------------------------

    [YASHA]
    Drama - Japonais - 2000 - 11 épisodes - Voir les épisodes

    Drame - Mystère

    ----------------------------------------------------------------------------------

    [Drama - Japonais] Yasha

    Résumé :

    Sei Arimitsu est directeur de recherche pour la compagnie Neo Genesis aux Etats-Unis. Neo Genesis le mute à l'Université Rakuhoku à Tokyo, où il est impliqué dans la recherche de virus. Sei a été élevé comme un enfant ordinaire par sa mère, Hisako Arisue. Mais la vérité c'est qu'il est un génie avec des capacités physiques et intellectuelles hors du commun, né d'une expérience génétique.

    Sei rencontre son frère jumeau, Rin Amemiya, qui aime Sei. 

    L'histoire implique une bataille contre la prolifération d'un nouveau virus hautement mortel (un plan secret visant à réduire considérablement la population pour des raisons économique).

    Mon avis :

    Bon que dire ? Le résumé m'avait plutôt bien tenté mais ça reste assez particulier et un peu complexe à suivre par moment, mais je l'ai tout de même fini lol.

    Un drama qui date de 20 ans, et ça se voit car la qualité des vidéos n'est pas terrible mais on fait avec.

    Histoire assez complexe qui part au début d'un simple virus par finalement des histoires de famille, politique et de médecine. Maintenant que j'y pense, je ne sais plus pourquoi il y a cette histoire de virus...

    Je n'ai pas accroché aux personnages, seul l'ami de Sei que j'ai apprécié. le frère de Sei m'a énervé tout le long lol.

    La fin ? Je ne m'en souviens plus du tout mdr^^". C'est un drama qui ne m'a pas du tout marqué et que je ne conseille pas spécialement.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 21:31
    J'ai pas du tout accroché. C'était très chelou, j'ai pas tenu longtemps. Très peu pour moi.
      • Samedi 28 Mars 2020 à 21:57

        Je suis surprise que tu es regardé ce drama lol.
        Et oui, il est vraiment bizarre...

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:19

    Je passe mon tour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :